• Ohayo ♥

     

     

    ████████████████████████████████████████████████████████████████

     

    •Enchanté•

    Une petite présentation s'impose

    Alexandra

    17ans

    Parisiennne

    Aime les animés et les mangas

    Fan de Haute couture [ Karl Lagerfeld, Jean Paul Gaultier ... ]

    Pour plus d'informations, il faudra me pauser des questions, évidemment tout ne me vient pas comme ça, mais j'ai mis, je pense les info primordiales. ^-^

     

    J'ai déjà créé un blog par le passé, mais je n'avais plus le temps de m'en occuper, donc je m'en suis séparéé.

    J'ai remarqué que Eklablog avait bien changé depuis le temps, et j'ai un peu de mal à mis retrouver, il me faudra un peu de temps je pense ! ;) 

    Bref ! Venons en au fait. Ce blog sera consacré aux Mangas et Animés *-* 

     

          Au Plaisir de vous connaitre chère Lecteurs !

    [•••]

     

     

    Ohayo ♥

    ████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████

     


  • Commentaires

    1
    #Evan Profil de #Evan
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 13:05

    La haute-couture niveau prix... abusé

    2
    TheLittleRabbit Profil de TheLittleRabbit
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 14:34

    Je suis tout à fait d'accord ! >.<

    3
    #Evan Profil de #Evan
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 17:14

    Go gagner au Loto la tu pourras avoir pas mal de robe haute-couture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :